20 September 2016

Publicité

Comment une publicité nous pousse t-elle  à acquérir un objet, un véhicule, un cellulaire, ou un service, comme une inscription à une école, un abonnement, un voyage …? Tout simplement parce qu’elle nous fait croire que nous en avons besoin. En nous persuadant de l’acheter.
samsung
Chez Karicis chaque publicité tient compte les « sociostyles », différentes manières dont les consommateurs vivent. Ces sociostyles sont souvent des surconsommateurs frustrés mais boulimiques, des individualistes à l’affût de toutes les bonnes affaires ou se présentant comme telles. ils sont également souvent des « éthiques », donneurs de leçon, à la recherche de qualité, de perfection, de valeurs immatérielles.

karicis

il y’a également parmi les consommateurs des conformistes, un peu nostalgiques, avec un goût pour la sécurité, l’assistance, et un grand besoin d’intégration. Mais aussi consommateurs-surfeurs, manifestant un grand désir d’intensité, d’innovation, d’originalité.

Karicis met a votre disposition des experts en publicité qui seront vos yeux et vos oreilles pour vous permettre de définir votre cible et choisir le genre de pub approprié. Mais aussi vous transmettront en temps réel les répercussions de vos offres et perfectionneront vos actions marketing pour de rendements meilleurs.